Suite…

Nous avons testé pour vous : Bsit, l’application de garde d’enfants collaborative

Aujourd’hui, les agendas sont sans pitié. Et vous avez de plus en plus de mal à concilier les imprévus avec la garde de vos enfants, non seulement car vous ne connaissez personne de disponible, mais aussi car vous n'avez pas confiance.

Bsit (à prononcer Bi-sit) est une application qui vous aide à trouver un(e) Sitter – babysitter, nounou, etc… - près de chez vous et recommandé(e) par vos proches, ainsi qu’à gérer vos gardes d’enfants (pour du babysitting, des gardes après l'école, de jour ou même en vacances). Et ce même en dernière minute ! Active en Belgique, en France, au Luxembourg et aux Pays- Bas, Bsit, lancée fin 2015, a déjà rassemblé plus de 300.000 inscrits.

Une application complète et pratique

En 3 clics sur l’app Bsit, vous trouvez des Sitters – babysitters, nounous, etc… - disponibles proches de chez vous, recommandées par vos amis et par la communauté Bsit. Vive le retour de la flexibilité et les sorties l’esprit tranquille!

En plus de vous permettre de trouver les perles rares de votre quartier, Bsit déborde d’outils utiles pour gérer vos gardes d’enfants. Notamment :

La mission de Bsit

Simplifier la vie des parents en mettant en commun les notes, avis et commentaires de leurs amis, familles et autres Cercles de confiance. Organiser une garde d’enfant est aussi devenu plus simple, entre autres grâce au paiement via l’app, au décompte précis du prix ou au chat intégré.

Bsit en chiffres

→ 98% des notes attribuées aux Sitters sont égales ou supérieures à 4 sur 5

90% des demandes de gardes reçoivent une première réponse dans l’heure

→ 1 parent sur 2 trouve un(e) Sitter à moins d’1 kilomètre de leur domicile

Téléchargez l'application

Profitez du code avantage : BALOISE (à renseigner dans l’app) et bénéficiez d’un accès offert au service de babysitting pour votre 1er babysitting sur l’app !

 

Ou testez la recherche avant de vous lancer