Suite…

Les Bâloise Gourmets vous présentent Hesperpark

Les Bâloise Gourmets avec Explorator, ou comment découvrir le savoir-faire gastronomique local.

Les Bâloise Gourmets mettent à l'honneur les restaurants qui font l'actualité gastronomique au Luxembourg. En ce mois de Juin, Bâloise Assurances Luxembourg a le plaisir de vous présenter le restaurant Hesperpark

Ouvert depuis le 1er Août 2018, le restaurant Hesper Park a ouvert ses portes à l’orée du parc d’Hesperange, route de Thionville dans le nouveau bâtiment CELO. Marquant ainsi le début d’une aventure humaine à l’initiative du chef Jan Schneidewind et de son bras droit Bruno Gosset .

Chez Hesperpark, Jan Schneidewind et Bruno Gosset souhaitent faire (re)découvrir le goût des produits authentiques et des bonnes choses. Il leur tient alors à coeur de sensibiliser sur la nécessité de réduire notre empreinte sur l’environnement et de limiter le gâchis tout en gardant le plaisir essentiel de l’assiette. Tous deux pères de famille ils se sentent particulière ment concernés par le besoin de laisser une trace positive pour les générations futures.

Un véritable lieu de vie

Un restaurant au design épuré et élégant qui s’intègre parfaite ment dans le superbe parc d’Hesperange. Des matériaux soigneusement sélectionnés et une décoration cosy et moderne en parfaite harmonie avec la nature qui confère à Hesper Park une atmosphère accueillante et chaleureuse. Un décor qui saura ravir familles, couples, business men& women.

La philosophie Hesperpark

Proposer une cuisine fraîche, d’excellente qualité au fil des saisons avec des produits issus de circuit court. Le produit est au coeur de la démarche culinaire du chef et de sa brigade. Les produits sont travaillés avec respect et sans les dénaturer pour exploiter au mieux les saveurs et conserver les propriétés nutritives.

Hesperpark a d'ailleurs tenu à réaliser en exclusivité pour les Bâloise Gourmets, une entrée toute en fraîcheur intitulée Salade végétarienne d’été aux Asperges de la Grande Région. Nous vous laissons en découvrir le résultat :

Hesperpark est ouvert du lundi au dimanche, le restaurant de 12h à 14h et de 19h à 21h, un service Brasserie est également proposé de 15h à 19h. A noter lors de période Estivale du 1er juin au 31 août, de 11h à 22h, au sein du parc d’Hesperange (derrière le restaurant) détendez-vous en famille au Beach Club (piscine pour les enfants) et restauration rapide et équilibrée sur place.